20120815

Guerres Éternelles : véhicule du Consortium

Après les Rebelles, au tour du Consortium d'être équipé d'un véhicule. Pour ceux qui représentent un état dictatural, il fallait du costaud…

J'ai donc exhumé d'une de mes ToDoBox (c'est fou ce qu'il peut y avoir la d'dans !) un véhicule que j'avais acheté chez Pig Iron Productions. Il s'agit d'un modèle SL3 Ironshield APC que je trouve particulièrement adapté : là où les Rebelles ont des véhicules de récupération bidouillés tant bien que mal, le Consortium possède des véhicules à son image : répressifs et sans humanité. Une espèce de boîte de conserve sur chenilles, équipée de mitrailleuses…

J'ai également retouvé des figurines Kolony Militia, également de chez Pig Iron qui étaient rangées à côté du SL3. Je les trouve plus adaptés au Consortium, et je vais probablement remplacer les figurines Dust Tactics par celles-ci. À faire et défaire, on a fort à faire…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire