20120808

Guerres Éternelles : second véhicule Rebelle

Je suis en train de reprendre la première version des règles de Guerres Éternelles, en précisant l'utilisation du lance-roquettes sur les véhicules, ce qui m'a amené à en peindre un second (véhicule, pas un second lance-roquettes) pour les Rebelles. Le Consortium ne sera pas en reste, car je suis en train de travailler sur un transport de troupes.

En plus, Laurent Pouchain annonce pour septembre (si j'ai bien lu) un dépoussiérage des règles de la version originale de Future Wars, et l'intégration de règles de véhicules.

Dead walk again permet également l'utilisation de camions, bus, voitures et autres…

L'heure est à la motorisation !

Voici donc ce second véhicule Rebelle. Comme tous les autres éléments de décor destinés à ma table post apocalyptique, il vient de chez Pardulon et porte le doux nom de Kröte… J'ai bien pensé en acheter plusieurs, mais avoir des tas de Kröte sur ma table de jeu m'est insupportable…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire