20120828

Guerres Éternelles : derniers Rebelles

Promis, juré, je ne vous embête plus avec les Rebelles après ça ! Voici donc les 4 derniers qui manquaient, ce qui m'en fait 14. Cela va me permettre de pouvoir varier les compos, mais surtout, 3 d'entre eux ont des armes lourdes ! Maintenant que la règle va permettre leur utilisation sur des véhicules, on ne va pas se gêner ! Comme d'hab, ce sont des figurines Copplestone. J'aime bien cette marque : les poses des personnages sont sympas, les prix démocratiques, et en plus c'est un plaisir à peindre…










6 commentaires:

  1. Sympa ces survivants, j'aime bien le choix des teintes. Vive le post-apo ! Je crois m'y mettre l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    Tu as déjà une idée des règles vers lesquelles te tourner ?

    MDRG est pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. MDRG est pas mal mais je suis fan du système Two Hour Wargames et donc je jouerai avec leur nouveau jeu After the horsemen ou ponctuellement avec All things zombie

    RépondreSupprimer
  4. Le rêve… Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour en faire une traduction française ? Je bave sur ces règles depuis quelques temps, surtout ATZ…

    RépondreSupprimer
  5. Du beau boulot !
    Pour les visages, tu devrais juste encore faire un fin trait plus claire sur l'arrête du nez, les sourcils, le menton et les joues. Il ne leur manque que ces 3 secondes de boulot en plus pour complétement "klaker".
    Bonne continuation !
    A+
    Benoit

    RépondreSupprimer
  6. @ Benoît : je me contente habituellement d'un brossage très léger, mais je vais essayer ta technique pour voir. Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer