20120803

Dead walk again

En explorant les méandres de mon disque dur, j'ai retrouvé la règle en français de Dead walk again, un jeu de figurines en 28 mm opposant humains et zombies. Je voulais à l'époque jouer à ATZ, mais mon niveau d'anglais ne me permet pas ce genre d'excentricités… J'avais donc cherché sur le net une règle qui soit sympa et j'étais tombé sur Dead walk again, que je me suis empressé de stocker sur mon disque dur pour le jour où…

Et là, je suis retombé dessus. Je l'ai feuilletée vite fait (24 pages, c'est pas la mort), mais ça m'a semblé très sympa. Je l'ai imprimée, et je vais la mettre sur le dessus de la pile des choses à lire (en détail). Depuis le temps que je salive devant les rapports de bataille de Pakullai, sur Projet Terra Miniatura, moi aussi, je vais pouvoir casser du zombie ! 

Pour récupérer la règle en français, de Dead walk again, c'est par là.


2 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai remis un lien dispo (blog fermé sur canalblog)
    http://samyfactory.e-monsite.com/pages/dead-walk-again.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci beaucoup pour l'info ! J'ai réactualisé le lien vers cette adresse.

    RépondreSupprimer