20120819

Dead walk again : premiers zombies

Finalement, les premiers zombies peints ne sont pas ceux que l'on croit… J'avais parlé dans un post précédent de la Horde zombies de chez Wargames Factory que j'avais retrouvé dans une de mes ToDoBox.

Or, en cherchant autre chose, je suis retombé sur 20 zombies supplémentaires de chez Blue Moon Manufacturing. Ceux-ci étant déjà montés et sous-couchés, c'est donc par eux que j'ai commencé la peinture. Je trouve les poses plus « agressives » que chez Wargames Factory, qui sont à mon sens un peu trop statiques.

Voici donc les 10 premiers, encore 40 et c'est bon !

Pour les survivants, je pense que je vais commencer avec les Rebelles de Guerres Éternelles, qui cadrent pas mal, et qui sont déjà prêts…

Hé, ho, t'tention là, hein… 

Déconnez pas merde, j'suis armé ! 

Heu… arrêtez quoi…


Heeeeelp !!!!


Geuuuuuu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire