20120805

Dead walk again : aides de jeu

Via le yahoo group de Dead walk again, on peut récupérer quelques fichiers au format PDF qui peuvent être utiles pour le jeu : feuille de personnage et divers gabarits (fusil à pompe, fusil de chasse, mitrailleuse, lance-flammes, grenades…). C'est récupérable gratuitement, la condition étant de rejoindre le groupe.

En farfouillant dans une de mes ToDoBox, j'ai récupéré quelques bricoles que j'avais stocké (ben oui, je suis comme ça, moi, quand je vois un truc qui me plaît, je stocke, on sait jamais, hein, p'têt qu'un jour…) qui vont me permettre de jouer à Dead walk again sans rien débourser (ça a été déboursé avant, mais ça compte pas…). Entre autres :

Un pack de 30 zombies « Zombie horde » de chez Wargames Factory



Quelques bikers de chez em4, dont un avec un lance-flammes :

   


Quelques aventuriers (5) de chez Hasslefree :







Bon, j'avoue je suis un peu fainéant ce matin, j'ai pas eu le courage de sortir l'APN, les images proviennent du site des fabricants, mais bon, ça fait un peu de pub, non ?

2 commentaires:

  1. Ces figurines me font de plus en plus envie... j'attend de les voir peintes pour encore plus hésiter à me lancer dans le 28mm :o)

    RépondreSupprimer
  2. ;-))

    Dans le prochain post, je vais présenter mes 10 premiers zombies peints, en 28 mm. Ça ne sont pas les Wargames Factory, mais des Blue Moon Manufacturing dont j'avais oublié jusqu'à l'existence, et que j'ai retrouvé dans une de mes ToDoBox sans fond… Les figs sont en métal et assez expressives, je trouve. Avec ce stock retrouvé, j'ai une cinquantaine de zombies.

    J'avoue que tes rapports de bataille me motivent bien pour avancer, ça donne envie !

    RépondreSupprimer