vendredi 6 juillet 2012

Guerres Éternelles : la beta…

Bon. Il faut bien se lancer un jour… Voici donc la beta de la règle de jeu Guerres Éternelles. Nous l'avons testée entre-nous, mais je crois qu'elle est encore perfectible. Ceux qui souhaitent participer au beta-test sont les bienvenus, ainsi que leurs critiques et commentaires, dans l'optique de faire quelque chose d'abouti avec cette règle.

L'ensemble se compose de deux fichiers : un fichier de règles, et un fichier comprenant les gabarits et marqueurs nécessaires, ainsi qu'un tableau récapitulatif des actions et leurs coûts.

L'action de Guerres Éternelles se situe dans un futur post-apocalyptique, où diverses factions luttent pour leur survie. Le jeu se joue avec 10 figurines maximum par faction sur une surface de jeu comprise de 90 x 90 cm ou 80 x 120 cm.

Les décors sont importants, au plus il y en a, au mieux c'est. Le but est de pouvoir jouer de manière stratégique, plutôt qu'en mode « bataille rangée ».

Les figurines sont à récupérer dans les nombreux stocks qu'en bon figuriniste vous devez sûrement posséder…

Ce jeu n'a pour unique ambition que de vous faire passer un bon moment.

Les fichiers sont récupérables dans l'onglet Téléchargements qui se trouve en haut de la page.

Bon jeu.


6 commentaires:

  1. Oh mais c'est qu'il faut en parler de ce blog!

    Fichiers téléchargés. je ne sais pas quand je pourrai donner un retour ; ayant, comme beaucoup, des projets par dessus la tête.
    Mais je relaie l'info sur Warmania. Et par la même occaze je m'inscris à ton blog et mets le lien dans ma liste de blogs recommandés. ;o)
    J'espère que tu auras de la visite et de la visite active!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements ! J'espère que les règles te plairont.

      Supprimer
    2. J'ai pas encore lut, simplement survolé...mouarf, c'est un produit de pro que tu nous présente là!
      Impressionné par la mise en page, c'est bô!

      Bon le truc c'est que c'est lourd a imprimer, et j'aime bien lire sur papier, mais c'est la béta...m'enfin bref, y'a moyen d'avoir une version light imprimable?

      Supprimer
  2. @ TW: Merci. Content que la présentation te plaise !

    Oui, il y a moyen d'avoir une version light imprimable, faut juste que je trouve trois minutes, en ce moment, c'est la dernière ligne droite avant les vacances, alors c'est le rush…

    Je ne t'oublie pas. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une relecture (pour les fautes) et une revue (pour le reste) à t'envoyer, Wallach. Tu peux me communiquer ton adresse mail ? (tu trouveras la mienne dans mon profil Blogspot)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. @ Sandchaser : je n'arrive pas à récupérer ton adresse e-mail… Blogger me casse les pieds avec son "Friend Connect"… Je te donne le mien: wallach6mm.scifi arobase gmail.com

    RépondreSupprimer