20120611

Tapis latex texturé

J'avais prévu d'acheter un nouveau tapis en latex texturé au Convention Day 2012 de Marquette-lez-Lille, afin d'économiser les frais de port, mais Aide de Camp ayant tardivement annulé sa participation au salon, j'ai donc finalement commandé sur leur site.

Le tapis est au format 80 x 120 cm, qui correspond au format de ma table, ce qui est très sympa.
Niveau qualité, pas de surprise, j'avais déjà commandé un 60 x 60 cm il y a quelques temps, et j'en étais très content. Je pensais recevoir le même en plus grand, mais non. Il n'est pas franchement différent, mais il n'est pas franchement identique non plus : la couleur beige est plus foncée que sur mon précédent, et il y a plus de reliefs, ce qui ne me gêne pas. Par contre il y a un point identique : l'odeur… pas franchement désagréable, mais présente. Je ne m'inquiète pas pour autant, d'ici une semaine ou deux, on ne sentira le latex qu'en allant mettre le nez dessus. L'aération à du bon !

J'ai donc installé mon nouveau terrain de jeu, histoire de voir, et, y'a pas à dire, le format complet de la table, ça jette. Le 60 x 60 cm est provisoirement rangé, il servira pour OPEX, dans le cadre de conflits se déroulant en Afghanistan.

Juste une chose, si Aide de Camp pouvait faire un tapis urbain…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire