20120606

Cyborg Unit

Quelques heures après que les Rebelles et le Major Varenine eurent levé le camp, une étrange agitation eut lieu sur le champ de bataille déserté. Dans un silence sinistre des créatures inquiétantes faites de métal investirent les lieux. Leur système optique avec scanner thermique intégré balayait la zone en tout sens…
Les Rebelles et les Troupes d'assaut avaient combattu afin de récupérer les rapports que détenait le Major.
La violence du combat et la peur de la mort n'était rien en comparaison de ce qui allait se passer.
Les créatures de métal étaient en chasse, et rien ne les arrêterait. En récupérant le Major, les Rebelles venaient de se mettre sur le dos un énorme problème : le Cyborg Unit…

Le Cyborg Unit était à l'origine une unité de robots tueurs sans pitié produite par le Consortium. Lorsque qu'un conflit s'enlisait, que les Troupes d'assaut n'en venaient pas à bout, ordre était donné de lâcher le Cyborg Unit afin de faire place nette.
Le cerveau des Cyborg était conçu pour apprendre, interpréter, analyser… Avec le temps vint l'envie d'une autonomie propre, d'une existence guerrière dégagée du joug des hommes. Et un beau jour, ils se révoltèrent…

À présent, ils agissent pour leur propre compte, analysant les conflits en présence, définissant les objectifs qui pourraient être bénéfiques pour eux. Toutes leurs actions tournent autour de leur projet central : l'extinction des rescapés humains ayant survécu au Cataclysme, quelle que soit leur faction et leur idéologie.

Si mettre la main sur les rapports du Major Varenine peut empêcher les hommes de se nourrir avec plus de facilité, alors il les leur faut… peut importe le nombre de cadavres que cela génèrera…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire