20120508

[WIP] Über - Phase 1

Vacances au soleil… enfin presque… Entre les sorties familiales, les jeux de société et les randonnées, j'avais prévu de quoi occuper mon temps libre, si d'aventure il se mettait à pleuvoir… Comme nous avons eu droit régulièrement à des chutes d'eau, j'ai commencé le montage des Über et de leur suite.
Sur la gravure et la qualité des Über, rien à dire, c'est impeccable.
Par contre, je suis un peu mitigé concernant les soldats russes et allemands de chez Warlord Games.
Je trouve que les figurines russes en métal ne sont pas géniales au niveau gravure. Les soldats allemands livrés sur grappes plastique sont nettement plus réussis, par contre à monter, c'est la chienlit : mes petits doigts boudinés ont peiné à assembler les bras avec les torses, ou à placer les armes entre les mains des soldats.
Comme il ne m'en fallait que quelques uns de chaque, ça n'a pas été trop perturbant, mais bon, ça ne m'a pas donné envie de me mettre aux conflits WWII.

Voici donc les Über et leur suite.

L'oppresseur Nazi :






Et la vermine communiste :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire