20120523

Aménagement de l'aire de jeu

Entre deux figurines, j'avance doucement sur les décors et petits décors qui vont permettre de rendre la table immersive. Au programme aujourd'hui, vieille armoire rouillée et bennes à ordures…
Bon d'accord, ça n'est pas très poétique, mais il faut se souvenir que l'on est dans un univers post-apo, et pas au pays de Candy…

Les règles de ma version maison de Future Wars (que j'ai renommée Guerres Éternelles) avancent bien.
Je coince un peu avec les règles concernant les véhicules… Par contre je suis en train de mettre en place un système d'évènements aléatoires par le biais de cartes d'évènements (qui seront fournies avec la règle).

Les renforts Rebelles continuent d'avancer, je suis presque au bout. Prochainement (si tout va bien) un rapport de bataille avec photos à l'appui.







2 commentaires:

  1. Ah bah quand même un rapport de bataille de prévu!!
    C'est pas trop tôt!

    C'est ca aussi de faire une super table avec plein de chouette décors et des figs joliment peintes et même "scratché"...

    Non, franchement, fini la rigolade!
    On veut le rapport!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le voilà, lui ! ;-))

    J'ai bien compris que tu voulais un rapport de bataille ! Normalement la partie se fera demain soir, le rapport dans la foulée, enfin bon, le plus vite possible…

    Encore quelques bidouilles à régler, et la bêta ne devrait plus traîner… Je compte sur toi pour me faire des remontées d'infos à ce moment là (chacun son tour de travailler, non mais…) ;-)

    RépondreSupprimer