20120517

Renforts pour le Consortium

Afin de pouvoir jouer chaque faction avec une dizaine de figurines, en voici cinq de plus pour les troupes d'assaut du Consortium : une arme lourde (celle qui est floue au premier plan) et quatre combattants.






























Avec ceux-ci, j'ai maintenant dix figurines pour le Consortium, dix figurines pour le Zombie Forces, et cinq pour les Rebelles. Je vais attaquer la peinture des cinq rebelles supplémentaires.

Entre deux figurines, je continue d'avancer sur ma table de jeu. Je posterai des photos régulièrement.
J'avais mis la barre un peu haute avec cette table, aussi ai-je décidé qu'elle serait terminée au plus tard pour la fin de l'année.

Le support en lui-même ne nécessite aucune opération, puisqu'il s'agit d'un tapis texturé et peint, en latex, de chez Aide de Camp. La surface va changer, je vais passer de 60 x 60 cm à 80 x 120 cm.
J'ai envie d'un décor avec une tonne de détails : générateur, réservoir, tables, chaises, armoires, pneus, gravats, sacs poubelles, caisses de munition, etc. Le format de base (60 x 60 cm) se révèle trop juste pour cela, donc je vais augmenter la surface de jeu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire