20120420

Troupes d'assaut du Consortium

Fer de lance du Consortium, ces hommes sont envoyés sur toutes les zones présentant un potentiel de ressources. Leur but est de saboter toute installation en état de marche, d'anéantir toute résistance et d'assurer la sécurité du périmètre afin de préparer le terrain pour les ingénieurs et les scientifiques du Consortium.
Ils sont déployés en petits groupes et pratiquent la politique de la terre brûlée.

Pour faire les premiers hommes du Consortium, j'ai tapé dans mes réserves, à savoir que les troupes d'assaut sont des Laser Grenadiers de Dust Tactics, et le chef de squad est un officier Cadien avec gantelet énergétique, issu de la Garde Impériale de chez GeuWeu.

J'ai maintenant de quoi tester les règles avec des figurines dédiées. J'en ai encore quelques uns à peindre :
au lieu de faire des squads de 5 hommes, j'ai modifié les règles afin de faire des groupes de combat comprenant entre 5 et 10 hommes, dont impérativement 1 officier. Le nombre de combattants est fixé par les joueurs. Chaque squad ne peut comporter qu'une arme lourde et un sniper, histoire d'éviter de tomber dans le
« grosbillisme »…






2 commentaires:

  1. Bouh!! Ils sont bien patibulaires les gars du consortium...Vive la résistance:)

    Reste plus qu'a nous faire un beau rapport de bataille!

    RépondreSupprimer
  2. C'est prévu, incessamment sous peu dans pas longtemps ! ;-)))

    RépondreSupprimer