20120328

Problème de commande [suite]

J'ai fait hier un copier / coller du post précédent sur le forum Warmania.

J'ai eu dans l'après-midi plusieurs réactions aidantes, qui ont mené, grâce à Barbarian, à un contact direct par téléphone avec Vladd Junger.

La conversation a duré une bonne vingtaine de minutes, entre personnes animées de la même volonté de résoudre le problème, pendant lesquelles j'ai pu me rendre compte que Vladd est un passionné, animé par une volonté de bien faire et de partager sa passion.

Le problème de réception de la commande vient semblerait-il d'un "merdage" de La Poste, le colis ayant été envoyé quelques jours après la commande. Ajoutez à cela des problèmes de FAI…

La nouvelle commande part aujourd'hui, et devrait si tout va bien, arriver dans les jours qui viennent.

Cet épisode m'a permis de me rendre compte qu'une communauté virtuelle (Warmania, en l'occurence) peut être sacrément aidante, par son réseau d'adhérents, et le soutien accordé. Merci à eux.

Pour terminer : il y a eu des problèmes de communication avec Vladd Junger, dûs à ses problèmes de FAI (il ne recevait pas les e-mails), par contre dès qu'il a été informé de la situation, il a réagi très vite, et je lui en suis reconnaissant. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire