20120305

Le Roi Liche


J'ai cherché vainement des figurines Rackham (Mort-Vivants d'Achéron) afin de me constituer une bande de guerriers squelettes pour Song of Blades and Heroes. Faute de pouvoir retrouver les références souhaitées,
j'ai fini par chercher ailleurs, pour finalement laisser tomber…

Et voilà ti pas que Mantic nous sort pour King of War une faction Undead. J'ai testé (tardivement), j'approuve !

Les figurines sont jolies et fines, la gravure est délicate, les poses peuvent être dynamique selon la façon dont on les assemble.

J'ai commencé par la plus grosse pièce, que j'ai remontée sur un socle carré 40 mm : Le Roi Liche…







2 commentaires:

  1. J'adore !!
    Très belle fig, très belle peinture, un très beau morceau de métal, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    La photo ne rend pas honneur à la fig : en réalité, la robe fait beaucoup plus poussiéreuse et élimée. Il semblerait que le brossage à sec soit atténué par la prise de vue…

    RépondreSupprimer